Protocole

sanitaire

Salut la famille DHDH!

 

Quelques news pour vous.

26/06/20 Nous clôturons la saison, merci d'avoir finit ces quelques semaines avec nous!! Un bonheur. RDV du 24 au 28 AOUT pour le stage intensif de rattrapage, gratuit pour nos élèves (formulaire à remplir pour l'organisation et planning dispo cercle jaune).

 

2/05/20 Réouverture des cours à partir du 5 juin 2020. Protocole strict à lire avant votre retour (Cercle rouge ci dessus).

Sondage déconfinement à remplir obligatoirement pour une organisation sécurisée (Cercle jaune ci dessus).

20/03/20 La situation actuelle crée un vrai vide. Les projets de la saison tombent malheureusement à l’eau, mais peu importe, du moment où votre santé est préservée.

 

De toute évidence nous ne pourrons avoir l’autorisation de recevoir du public dans notre salle de cours pendant encore un certain temps... Pour remédier à ce manque et parce que la pause a assez duré, voilà les solutions mises en place par l’équipe pédagogique de Delta Hip Delta Hop :

 

  • Un catalogue numérique est mis à la disposition de nos élèves : vous y trouverez de nombreuses nouvelles chorégraphies, et ce, jusqu’à fin Juin 2020. Les professeurs vous y enseigne les chorées sous forme de Tutos.

L’accès aux Tutos se fera avec mot de passe depuis ce site en cliquant sur TUTO, exclusivement réservé a nos adhérents. Vous y retrouverez des vidéos de différents niveaux et pour tous les âges !

Chaque chorégraphie sera enseignée en deux fois : deux vidéos différentes (Part1 et Part2), publiée toutes les deux semaines environ. Vous pourrez ainsi prendre et reprendre les cours à votre rythme.

Je vous invite donc à jeter un coup d’œil de temps en temps pour voir les nouveautés ;)

 

  • Les 3 semaines de mars seront, quant à elles, récupérées durant une semaine intensive de “rattrapage” du 24 au 28 Août 2020. Cette semaine sera ouverte à tous nos élèves, evidemment gratuitement.

   Toute l'équipe pédagogique sera présente avec un planning optimisé : vous   profiterez donc de tous vos cours habituels mais fois trois ! (Sous condition de  réouverture des lieux clos recevant du public, spécifique à notre activité).

 

Par ailleurs, je ne peux qu'être franche quant à la situation de l’asso face à la crise : c’est avec une certaine inquiétude que nous nous projetons à la rentrée de septembre. L’association vivant uniquement de vos abonnements, un remboursement de la cotisation, même au prorata, serait synonyme de fermeture de l'établissement. L’objectif est donc de mettre en place une alternative qui puisse convenir à chacun d’entre nous, tout en restant toujours dans ce plaisir de la danse.

 

Les mesures mises en place ci-dessus se veulent professionnelles, aussi, nous espérons qu’elles vous satisferont. Il est important pour nous de préserver notre confiance commune. Mais plus important encore, nous souhaitons vous revoir tous à nos côtés l’année prochaine et en bonne santé.

Nous faisons appel à votre solidarité et bienveillance en ces moments un peu spéciaux.

Prenez soin de vous et de nos danseurs en herbes.

 

Sylvia, Directrice Artistique et Pédagogique.

DELTA HIP DELTA HOP

© 2016 par Sylvia MAHIEU LAGIER